Le Château Dekart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentez vous ici ^^

+14
Tchekhov
Archange59
anilalem
[PAIX]yvus
[B.B]Amonli
[GAIA]Oark
Seremos
orcer
Will
Dracerinx
Dovdov
Kasbarak
Nainportenawouak
Islael
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentez vous ici ^^ - Page 3 Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Nainportenawouak Ven 3 Avr - 21:33

Lisez surtout le post récapitulatif avec les 4 points, c'est surtout là qu'il faut avancer, avec le RP. Si vous voyez d'autres points, n'hésitez pas à me le dire que je rajoute ces points sur ce post, ça évitera trop de lecture à ceux qui passent que de temps en temps Wink

Nainportenawouak

Messages : 167
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ - Page 3 Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Cocolegolas Mar 18 Aoû - 23:07

Plop à tous,

Et oui, je viens de m'enregistrer pour suivre le nouveau clan de la NN Wink
Par contre le Hallebardier de la porte ne m'a pas laissé passer aux accès correspondants....
(hrp: pas d'accès...)

Je suis actuellement diplomate dans la communauté de Gaia et sénateur à la NN.

Irl: Corentin habitant en île de France voilou

Cocolegolas

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ - Page 3 Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  ^^ Ven 28 Aoû - 19:04

Je suis grom.

malgré mon départ des LTA, je garde contact donc je vais regarder un peu comment se passe votre histoire Razz

^^
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ - Page 3 Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Darthmaul Ven 11 Déc - 20:06

Bon, je me présente.

Je suis Darthmaul, un troll magicien niveau 9, sans clan, qui fait présentement la quête de Lau. ^^
En fait, ce perso est un reroll, un autre. Auparavant, j'ai commencé mon parcours dans HC avec un elfe magicien. J'ai rejoint mon premier clan, l'Armée de l'Ombre très rapidement. Je suis rester dans ce clan jusqu'à ce qu'on crée un nouveau clan à la suite de l'armée de l'ombre: la communauté de Gaia. Durant ces années, j'ai occupé plusieurs postes, général, diplomate, chef, sénateur de la NN, j'ai été membre de la prestigieuse équipe d'administration de la NN Razz .

Par la suite, j'ai rerollé car je m'enuyais un peu avec mon mage. J'ai essayé guerrier, équi tank, mais ce ne fut pas très concluant. J'ai fait partie de différent clan: la bande de roublars, les gard-gno, les Sanctu-R, et d'autres que je ne me souviens plus. Aucun ne m'a vraiment plus, exepté la bande de roublars, mais le clan est devenu inactif et il a disparu. Puis, j'ai pris un pause de HC pendant un an je crois, et me revoilà avec un nouveau magicien.

Irl, je suis un jeune Québécois (et très fier de l'être). Je suis aux études, l'an prochain je vais à l'université pour devenir archéologue.
Voilà.

Darthmaul

Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec!

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ - Page 3 Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum