Le Château Dekart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentez vous ici ^^

+14
Tchekhov
Archange59
anilalem
[PAIX]yvus
[B.B]Amonli
[GAIA]Oark
Seremos
orcer
Will
Dracerinx
Dovdov
Kasbarak
Nainportenawouak
Islael
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Présentez vous ici ^^

Message  Islael Mar 3 Mar - 20:52

Comme pour la plupart nous ne nous connaissons pas autant briser la glace ici surtout si nous devons "travailler" ensemble ^^
Bon je suppose que c'est donc à moi de commencez :p
IG je suis juste une elfe chieuse (sinon c'est pas drôle ^^), ancienne WGT (adoratrice et femme de Youss^^), ancienne BF, ancienne Outlaw et j'en passe (je vais taire mon horrible séjour chez les Allianceux, une honte)
IR huum...je suis une fille (yahou le scoop ^^). Pour mon age la vingtaine, pas besoin d'être plus précise, on demande pas l'age d'une dame après tout ^^
Mon boulot, créatrice de bijoux connaissant pas les 35h ni les week-end T_T
Pour le coté famille, future mariée (enfin j'espère ^^, un homme c'est long à ce décider pour ce genre de chose ^^)
Enfin bref je vous laisse de la place moi j'arrête de parler ^^
Islael
Islael
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Nainportenawouak Mar 3 Mar - 21:35

Bon bah j'te suis Islael.

Nainportenawouak, porteur de la gnôle désinfectante, que je prodigue à volonté sur les champs de bataille.
J'ai commencé chez les B.F, où on s'est occupé avec Will et Islael des B.F un temps à 3, puis je suis parti chez les WGT quand une partie des B.F y est rentrée, et alors j'étais officier WGT représentant de la famille B.f, puis retour chez les B.F, puis redépart chez les Outlaw, d'où je suis revenu il y a peu...
J'aime bien m'investir pour un clan, un projet, et aussi la diplomatie, mais bon j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps désormais, et donc serai au mieux un officier attentif et dévoue, mais pas superactif. Sinon chui un collectionneur de cartes de fidélités, et vient de me marier il y a quelques jours Wink

Sinon IRL, chui ingé son & ethnomusicologue de formation, mais je bosse dans la finance en indépendant, (côté bancaire, pas boursier), et ne sais donc plus trop non plus ce que sont les vacances et les week-end depuis 6 mois.. J'aime bien la musique (forcément vu ma formation), sortir, voir mes potes, partir en vacances (j'en rêve en ce moment).. bref plutôt banal..
bon c'est déjà un début, je ne vais pas m'étaler, sauf si questions, mais n'hésitez pas à poster, ce forum est tout neuf et donc forcément il est encore assez vide, mais j'espère que les langues vont se délier pour qu'on puisse avancer rapidement dans les débats et donc aboutir à une création de clan d'ici peu Wink


Dernière édition par Nainportenawouak le Mer 11 Mar - 2:43, édité 1 fois

Nainportenawouak

Messages : 167
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Kasbarak Mer 4 Mar - 0:46

Salut les amis.

Moi c'est donc Kasbarak Rockbrokker.
Nain de naissance et teigne de caractère (A moins que ça ne soit l'inverse scratch ) je suis arrivé voici tout juste 3 ans en Lorndor. J'ai alors intégré un petit clan pour apprendre à connaitre la région et ses moeurs. C'était les chevaliers de la peste noire. Et finalement je m'y suis beaucoup plu et j'y suis resté. Au point d'en assurer le "chefténat" depuis que notre adorable minipuce de chefette (NSA) doit dormir beaucoup (ces vachettes... jocolor ).
En bon nain, j'ai tendance à être honnête et droit (même si parfois les coups bas démangent...), têtu (qui a dit borné là ? si j'ai entendu !), amateur de bibine et de bagarres.
J'aime aussi organiser un truc de temps en temps (chasse / escapade en zone neutre / Xaxa, etc...) mais comme les PESTEN sont peu nombreux, ce n'est pas toujours facile, d'où ma volonté de joindre nos forces avec d'autres clans pour faire encore plus de choses avec plus de monde.
Sinon je sillonne le Lorndor avec ma soeur Mazzy, qui m'y a rejoint à ma demande. J'ai en effet assez souvent besoin de soins.


IRL, ben je vais taire mon age qui doit être pas loin du double de celui de notre jeune future mariée (moi, je le suis depuis 11 ans et avec ma femme depuis 17 ans. Comme quoi oui, un homme c'est long à se décider mais il faut être patiente).
Je suis informaticien et fait de l'infogérance dans le monde bancaire.
J'ai découvert HC grâce à Lady Naninou, Darknight et Fearball. Ces noms vous disent sans doute quelque chose, ce sont des WGT. Naninou et Darknight étaient des membres de mon alliance sur un autre jeu (ogame pour ceux qui connaissent).
Sinon je joue aussi à Space-pioneers (un jeu de conquète spaciale) sur le serveur internationnal avec de vieux amis français et québéquois.
Pour finir, je suis également papa depuis 15,5 mois (ça, ça a été encore plus long pour me décider. Limite, il a fallu me torturer... Rolling Eyes ), d'un adorable petit bonhomme.
Kasbarak
Kasbarak

Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Islael Mer 4 Mar - 9:11

Espérons que mon homme mettra pas autant de temps que toi sinon il risque la pendaison :p
Félicitations pour ton petit bébé ^^
Islael
Islael
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Dovdov Jeu 5 Mar - 16:07

Salut out le monde,

Comme vous l'aurez compris, moi c'est Dovdov.

Apparu sur le Lorndor, il y a environ 1 an, j'ai quasiment tout de suite intégré les BF pour ne plus les quitter jusqu'à présent. Je m'occupe surtout des nouveaux arrivants dans le clan et mon but (atteint il y a peu) est que tout le monde est une monture (en tout cas ceux qui le méritent) chez nous. J'ai connu le jeu grâce à la chef des BITT actuels: Syhl qui n'est autre que ma collègue de bureau.

IRL, c'est David, j'ai 25 ans et suis ingénieur études de prix dans une boite de travaux publics. J'ai trouvé ma moitié il y a 2,5 ans et on achète un appartement en ce moment (ce qui me prend pas mal de temps !!!!). Je ne suis pas marié et n'ai pas encore d'enfants meme si ce sont des projets que je compte concrétiser à moyen terme.
J'aime le cinéma (environ 1 à 2 toiles par semaine), me retrouver avec mes potes pour siffler quelques pintes et mater quelques animes de temps en temps.

Voila tout, rien d'extraordinaire donc je vous laisse la parole.


Dernière édition par Dovdov le Ven 6 Mar - 12:09, édité 1 fois
Dovdov
Dovdov

Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Dracerinx Jeu 5 Mar - 20:38

Bon alors je vais suivre moi aussi Smile

Je suis un elfe axé en grande majorité sur le soin mais qui n'hésite pas à taper quand même quand il le faut (et même quand il le faut pas spécialement lol). Je ne compte même plus depuis combien de temps je suis sur ce site... Du coup j'ai fait pas mal de clans différents mais surtout des clans neutres. Je suis passé chez les anciens Mercenaires qui ont du disparaître depuis un bout de temps et dont j'ai été chef à un moment. Ensuite, si je me souviens bien, je suis aller chez les revolT que je n'ai pas spécialement apprécié comme principe de guilde... Ensuite je suis parti chez les elfpower que j'ai bien aimé car ils étaient très organisés et bougeaient beaucoup. Ensuite ça va jusqu'à maintenant où je suis chez les Protecto, la guilde de mon frère. Et comme ca bouge pas des masses là bas... Une plus grande guilde et surtout plus active m'intéresse énormément ^^

Sinon niveau IRL je m'appelle Nicolas et j'ai 17 ans et je vais bientôt passer le BAC Mad Et pour l'instant il se passe grand chose dans ma petite vie comparé à vos mariages et naissances récentes dont je vous donne mes entières félicitations!!

Voilou voilou, si vous avez des questions j'y répondrai bien volontier Very Happy
Dracerinx
Dracerinx

Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

http://www.godwarriors.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Will Jeu 5 Mar - 23:44

Avant toute chose, je voudrais vous faire remarquer que nous formons déjà un bien beau groupe !!!

:-)

A moi, je suis Will !
nain bien âgé ma foi !
Débutant chez les D.H.M, puis fondateur de la confédération naine, qui a permis la mise en place du lightWall ...lol

Puis créateur, depuis près de 3ans et demi des B.F, j'ai bien vadrouillé avec mes amis/ amies, dont vous voyez un aperçu ici même !
et oui, chez les B.F, c'est une histoire de coeur ! :-)

IRL, je suis Ingénieur Affaires spéciales chez Philips.
Et moi non plus je ne compte pas trop mes heures .. mais je garde toujours un peu de temps pour mon jeu et mes amis de HC !! :-)
ah, et j'ai 25 ans !
et je suis à Orléans

Will

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Islael Ven 6 Mar - 9:31

Çà y est tu est enfin rentrer en France ^^
Bon ben Nico on va te laisser le siège du plus jeune pour l'instant :p
Islael
Islael
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Will Ven 6 Mar - 21:37

Oui, vive la France !! :-)

Tu fais quoi comme bijoux ?
on peut avoir des exemples ?

Will

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Islael Ven 6 Mar - 22:56

Je montrerai ça demain ^^
Ben cool pour la France ^^
Au moins tu es dispo plus souvent ou du moins à des horaires normaux ^^
Islael
Islael
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Nainportenawouak Ven 6 Mar - 23:32

Je passe de temps en temps sur Orléans Will, faudrait qu'on aille se prendre une mousse un d'ces quatres Wink drunken

Nainportenawouak

Messages : 167
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Islael Sam 7 Mar - 11:51

Oh des alcooliques *-*
Islael
Islael
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Nainportenawouak Sam 7 Mar - 12:38

Un nain qui se respecte doit respecter les AJR (Apports Journaliers Recomandés) en grammes d'alcool dans chaque bras Very Happy Tu vas pas nous faire boire de la Buckler quand même pale

Nainportenawouak

Messages : 167
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Will Dim 8 Mar - 18:20

ah yesss !!
ça serait une super idée ça !!!

tu passes pour quoi faire ?
le taf ?

Will

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Nainportenawouak Dim 8 Mar - 21:58

Ouaip le taff, donc en général j'arrive le matin et repars en soirée dans la région parisienne, mais bon j'peux rentrer tard, même si avec l'autoroute vais pas non plus boire trop...

Nainportenawouak

Messages : 167
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  orcer Lun 9 Mar - 14:34

Bon, ça doit être mon tour:

En gros, j'ai commencé à fouler le Lorndor avec les MRC (le clan n'existe plus actuellement) et ce pendant un an à peu près, puis je suis parti dans différents clan où il y a eu pas mal de mauvaise entente voir des insultes entre membres (vive les gamins), puis j'ai atterri chez les B.F.

Pour ce qui est concerne ma vie IRL, je m'appelle christophe et j'ai 22 ans, je vis et j'ai un boulôt sur nîmes dans le Gard (vive le Sud et surtout le beau temps).

Mes passions sont: le tennis (en club), le jorkyball et l'airsoft principalement.

Je pense que ça suffira comme description, je ne vais pas rajouter les détails de ma vie.

A+.

orcer

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Islael Lun 9 Mar - 15:06

HAAAAAAAAAAAAAA *-*
non pas l'airsoft T_T
Pourquoi les mecs adorent ça (pense à son copain qui prend plus de temps à faire calin à son FAMAS qu'a elle T_T)
Islael
Islael
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Seremos Mar 10 Mar - 3:13

L'airsoft c'est barbare et c'est mauvais pour les sites de GN Neutral

Bon à moi ? ( Ah depuis je ne sais plus quel associations d'anonymes )

Concernant mon existence, je suis étudiant (et sans doute un étudiant de la plus basse engeance puisque qu'étudiant en Arts Plastiques ( pire que psychologie c'est dire !!! )). Donc toujours relativement jeune, encore fringant. Judoka. Messin. Je me nomme Aloïs.

Joueur sur le web depuis pas mal d'année ( grosse expérience d'administrateur ou de manager de créateur sur d'autres jeux ^^ ( chose que je continue ( et qui passe légèrement avant HC )). Concernant HC, ancien KO ( disons pratiquement à la fondation ) sous le pseudonyme de Skagorr ( toujours présent sur le forum ( et avec de bonnes relations avec quelques anciens ( Arkaïn surtout )). Membre de B.F puis membre de la Hanse et re-membre des B.F.
Représentant des autres formes de jeu ( Alchimie, Pêche, Arme de Jet, Poison ) ( et donc participation à la Guilde des Marchands et autre );
Primé au concours de dessin des B.B ( malgré une approche assez spéciale du sujet ^^ ). Artiste Libre ( j'espère que les quelques textes et dessins offerts aux uns et aux autres ne sont pas encore perdu ^^ ), mécène sans-le-sou !

Grand fan des parenthèses !
Seremos
Seremos

Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  orcer Mar 10 Mar - 13:05

La réponse est évidente, on adore ça car on adore se défouler entre nous et sur nous bien évidemment. Je ne sais pas pour ton homme mais nous, cela nous arrive de faire des petites rencontres contre d'autres équipes et franchement c'est l'occasion de passer un bon moment avec des personnes que l'on ne connaît pas forcément.

Et puis bon, il faut être discret et tactique dans ce jeu et surtout ne pas avoir peur de se prendre une bille ou plusieurs (vive le mode rafale).

orcer

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  [GAIA]Oark Mer 11 Mar - 2:33

Bonjour à tous,
(RP)
je suis Oark, chef des GAIA, un clan visant à exterminer les ennemis de Gaïa afin de la protéger. Je fut également le cocréateur de feu les AO, clan qui se voulait plus pacifiste à l'époque et qui n'acceptait que les Tauren et les Elfes.

Depuis nous vaquons à nos occupations: embêter la Horde, embêter l'Alliance, défendre notre palais ou celui du copain et surtout, traquer nos pires ennemis (Core, KO, etc...).

Je n'étais pas spécialement intéressé par ce clan lorsque Nainp' et Kasbarak m'en parlaient, mais je dois me rendre à l'évidence: il y a quelque chose à créer; aussi je me joins au débats et souhaite réfléchir avec vous.



(HRP)
Dans la vie je suis un étudiant d'une petite vingtaine d'années.
je joue à HC depuis quelques temps (même si j'ai peu progressé par rapport à mon temps de jeu! Razz)
En ce moment, je suis en stage jusqu'à la fin aout et j'ai de moins en moins de temps pour m'occuper d'HC, mais je ne peux pas m'en empêcher, je suis ce qu'il s'y passe: Smile

[GAIA]Oark

Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Islael Mer 11 Mar - 9:29

Les saloperies de bille tu veux dire oui >_<. Mon homme avait eu la bonne idée de tester sur moi, punaise c'est vachement douloureux ><

HC est une drogue, on n'arrive pas à y échapper ^^
Islael
Islael
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Will Mer 11 Mar - 9:34

j'y crois pas !!
mon message a été squizzé par islael qui a du repondre en meme temps que moi !! :-)

bon, en gros, je disais, bienvenue à orcer et OArk !

Et je disais un truc du genre, OArk, on a tous de - en - de temps irl, c'est pour ça entre autre qu'on veut se rassembler, regrouper les ocmpétences, et les idées !

Je pense qu'il y a vraiment un gros coup à jouer !
une nouvelle expérience !
du plaisir de jeu à fond les gamelles !!

Ravi que vous soyez là les GAIA !
laissez vous tenter !! :-P

Will

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Islael Mer 11 Mar - 9:37

Suis trop forte c'est pour ça :p
Rien ne me résiste même pas tes messages :p
Oui tiens je suis pas gentille j'ai même pas dis bienvenue ><
Islael
Islael
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  [B.B]Amonli Mer 11 Mar - 20:36

B'jour à tous,
Amonli, maître brasseur des B.B, Bons Buveurs et Brasseurs Bénis.
J'ai servis pendant quelques temps Will chez les B.F aux côté de Nainp' et Islael.
J'ai aussi été chez les WGT avant de créer les B.B, mais ce passage là je préfère l'oublier.

Je ne suis pas très attiré par le regroupement que vous souhaitez faire, mais je me dois d'apporter mon aide si elle est nécessaire à l'élaboration de votre projet.
Les B.B votent actuellement la proposition de nainp' que nous avons reçus.


IRL, ben j'ai 18 ans (et demi Very Happy), j'suis étudiant en DUT GLT (Gestion Logistique et Transport), forte tendance à apprécier les jeux de rôles (surtout papiers) et la lecture (SF et Fantasy).

[B.B]Amonli

Messages : 91
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Islael Mer 11 Mar - 20:47

Han le vilain menteur :p
Je sais que tu aimerai bien revenir voir will et compagnie :p
Islael
Islael
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ici ^^ Empty Re: Présentez vous ici ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum