L'Hotesse d'accueil (ou comment vous orienter en ces lieux)
Page 1 sur 1
L'Hotesse d'accueil (ou comment vous orienter en ces lieux)
Vous franchissez la herse rouillée par delà le pont Levis.
Un tunnel étroit où seule une personne à la fois peut s'engager mène à une petite salle, barrée d'une grille.
Un gnome s'avance :
"Déposez vos armes, grimoires, fioles de poisons à la consigne. Personne n'a rien à craindre dans les murs du château."
Le gnome vous tend une amulette avec un numéro. Après lui avoir confié vos effets, la grille s'ouvre devant vous, fermant celle de derrière.
De l'autre coté, une gnomette, une elfette, une orquette, une naine, une vampire, une tauren, une trolle, une humaine vous sourient.
La représentante de votre race s'approche.
"Bienvenu au Chateau Dekart.
Les congressistes doivent être munis de leur invitation (Missives ingame auprès Kasbarak ou Nainportenawak pour confirmer votre inscription sur ce forum et ainsi vérifier votre identité), les simples voyageurs n'ont accès qu'à l'auberge. Les chefs de clans et officiers seront sollicités pour confirmer toute inscription d'un simple membre d'un clan."
C'est un peu rude, mais vous savez que la sécurité a ce prix.
Vous fouillez vos poches à la recherche de la pièce d'argent gravée et sertie, que vous avez reçue et la tendez à l'hôtesse.
Un bouclier magique disparait, vous laissant rentrer dans la cours. Trois grandes salles, rustiques mais accueillantes, forment le reste du carré, face au plongeon.
L'une d'entre elle arbore le même symbole que votre pièce. C'est sans doute là que vous devez vous rendre.
Un tunnel étroit où seule une personne à la fois peut s'engager mène à une petite salle, barrée d'une grille.
Un gnome s'avance :
"Déposez vos armes, grimoires, fioles de poisons à la consigne. Personne n'a rien à craindre dans les murs du château."
Le gnome vous tend une amulette avec un numéro. Après lui avoir confié vos effets, la grille s'ouvre devant vous, fermant celle de derrière.
De l'autre coté, une gnomette, une elfette, une orquette, une naine, une vampire, une tauren, une trolle, une humaine vous sourient.
La représentante de votre race s'approche.
"Bienvenu au Chateau Dekart.
Les congressistes doivent être munis de leur invitation (Missives ingame auprès Kasbarak ou Nainportenawak pour confirmer votre inscription sur ce forum et ainsi vérifier votre identité), les simples voyageurs n'ont accès qu'à l'auberge. Les chefs de clans et officiers seront sollicités pour confirmer toute inscription d'un simple membre d'un clan."
C'est un peu rude, mais vous savez que la sécurité a ce prix.
Vous fouillez vos poches à la recherche de la pièce d'argent gravée et sertie, que vous avez reçue et la tendez à l'hôtesse.
Un bouclier magique disparait, vous laissant rentrer dans la cours. Trois grandes salles, rustiques mais accueillantes, forment le reste du carré, face au plongeon.
L'une d'entre elle arbore le même symbole que votre pièce. C'est sans doute là que vous devez vous rendre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum